Les Soins

La peau très sèche…

Les 5 signes: tiraillement, sécheresse, rugosité, sensations de démangeaison, squame.

La graisse située entre les cellules de la couche cornée régule l’évaporation de l’hydratation de la peau. Lorsque cet équilibre est perturbé, trop d’hydratation s’évapore. C’est alors que la peau devient sèche, voire très sèche. Une peau sèche ou très sèche est fragile et facilement irritable.

Si elle est trop longtemps déshydratée, des problèmes plus sérieux peuvent apparaître et elle aura tendance à vieillir plus vite. La peau sèche manque donc d’acide gras qui permet de lier les cellules de l’épiderme entre-elles. Un soin hydratant réparateur est nécessaire.

Le Bétaglucan contenu dans la crème Nireline est un dérivé d’actif naturel présent dans la levure, avec de fortes propriétés immunostimulantes, anti-inflammatoires et relipidanteAvec sa capacité de pénétrer profondément dans la peau, il régénère la peau sèche, rééquilibre le système immunitaire de la peau, apaise les irritations et renforce la barrière cutanée.

 

JE SHOP
Nireline - Crème rare réparatrice - 50 ml airless

Cette crème riche Traite les 5 signes de la peau très sèche. Dès la première application, votre peau est apaisée, profondément hydratée et réparée.

Dans les pathologies comme l’Eczéma, le Psoriasis ou la Dermatite, Nireline aide à atténuer les poussées d’irritations. 

Principaux Ingrédients : Betaglucan, Huiles végétales d’Abricot, d’Amande douce, Lactate de Sodium et Sodium pca.

Copyright© bēlēnsa-cosmetics-leblog 2019 LPdev