Le saviez-vous...

Colloïde

Une solution colloïdale est un mélange de particules de taille extrêmement petites (nanomètre = 0.000001 mm) qui sont en suspension dans une solution liquide.

L’utilisation de certains ingrédients cosmétiques en solution colloïdale permet de renforcer leurs effets. En effet, si on divise une particule en une multitude de petites particules et que l’on additionne leurs surfaces, on obtient une surface infiniment plus grande que la surface d’une seule particule de grande taille.

Les particules de l’ingrédient s’appliquent alors sur une surface cutanée bien plus étendue et l’efficacité de l’ingrédient est alors également bien plus grande.

JE SHOP
Mandy - Lait corporel hydratant nourissant

Hydrate et procure confort et apaisement immédiats et durables tout au long de la journée. Sa texture fluide pénètre facilement dans la peau en la laissant très douce, souple et nourrie, sans aucun film gras.

La poudre d’avoine colloïdale est connue pour apaiser les irritations et démangeaisons. Reconnue comme protecteur cutané par la FDA américaine (Food and Drug Administration). 

Principaux Ingrédients: Avoine colloïdale Bio, Amande douce Bio, Bambou.

Copyright© bēlēnsa-cosmetics-leblog 2019 LPdev